Publicité

Yahoo Livetext - Video Messenger pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.1
  • 5

    (1)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Yahoo peut-il se lancer dans le chat, mais peut-il faire des vagues ?

Je comprends qu'un développeur puisse trouver des raisons de créer une nouvelle application de messagerie. Ils voient comment le rendre plus rapide, ajouter de nouvelles fonctionnalités, ou ils veulent créer une meilleure interface. Mais en fin de compte, toute nouvelle application se heurte au même problème, les gens ont déjà l'application de chat de leur choix et ils n'ont pas le souci de migrer à nouveau leurs contacts.

Alors, en disant bonjour à Yahoo Livetext, demandez-vous si vous avez assez d'énergie pour convaincre tous vos amis de le télécharger avec vous.

Plus de la même chose

Whatsapp Messenger, Twitter, Hangouts - nous arrivons à un point où vous avez besoin d'une application de tableur juste pour garder une trace de l'endroit où vous avez eu votre dernière conversation. Mais cela n'a pas empêché Yahoo Livetext d'entrer dans ce marché surpeuplé. Pour leur défense, ils ont une belle interface et une idée unique - mais je ne suis pas convaincu que tout cela ne soit pas un peu trop astucieux.

Le lancement de Yahoo Livetext donne l'impression que tout est assez standard. Vous devez entrer votre numéro de téléphone pour recevoir un code par SMS, et vous avez besoin d'un identifiant Yahoo qui vous oblige à ouvrir un compte de messagerie Yahoo si vous n'en avez pas déjà un. Ce n'est pas un processus difficile, mais qui exige beaucoup d'informations.

Une fois inscrit, il est temps de commencer à envoyer des SMS en direct... ou du moins d'essayer de convaincre des amis de s'abonner au service pour que vous puissiez leur envoyer des SMS en direct. Vous pouvez effectuer une recherche par identifiant Yahoo (au cas où ils en auraient un) ou par vos contacts, l'application leur envoyant un texte s'ils ne sont pas déjà connectés.

Tout cela a l'air vraiment sympa,

avec

tous les contacts que vous créez apparaissant dans de jolies tuiles avec l'icône d'affichage choisie.

Mais assez parlé, qu'est-ce qui rend Yahoo Livetext si différent ? L'indice est le mot "live". En vous connectant avec un ami, vos caméras s'allumeront toutes les deux et vous pourrez vous voir en temps réel. Il n'y a pas de son, mais du texte apparaît sur la vidéo pour que vous puissiez communiquer, ce qui vous transforme en un émoji vivant. C'est une expérience étrange et chaque fois que je l'utilisais à un moment donné, je me retrouvais à parler inutilement à mon téléphone.

Un des problèmes du processus est que la frappe exige que vous gardiez un œil sur le clavier de votre téléphone. Il était donc difficile de voir ce qu'il faisait, en particulier sous le mur de blocs de texte qui était notre conversation.

Ce n'est pas que nous ne nous soyons pas amusés avec Yahoo Livetext. Le passage à la caméra arrière a transformé toute l'expérience en une visite virtuelle du bureau - et un mélange bizarre de jeu d'aventure à la première personne et de jeu d'aventure textuel, alors qu'il me dirigeait dans le bureau et me disait quoi faire (bien que j'aie tiré la ligne en sautant par-dessus un bureau).

La vidéo a bien fonctionné sur le petit écran, mais pouvait être très hachée lorsque la connexion était mauvaise (et lorsque je courais), ce qui semblait être plus souvent que ce à quoi nous nous attendions tous les deux (sur les deux plans). Cela dit, nos téléphones étaient plus chauds que le soleil, ce qui rendait l'expérience inconfortable.

Il est bon dans ce qu'il fait - bien qu'il soit difficile de déterminer son utilisation

Yahoo Livetext est certainement un nouveau et étrange ajout à la pléthore d'applications de chat qui existent. Il fonctionne bien, mais il taxe clairement votre appareil et détruit probablement votre plan de données si vous l'utilisez en déplacement. L'attrait ici est similaire à quelque chose comme le Snapchat, des images fugaces et des moments à partager avec le petit groupe de personnes que vous pouvez convaincre de s'inscrire au service.

Si vous pensez que vous pouvez voir une utilisation de Yahoo Livetext, c'est génial, mais il y a d'énormes réserves - la plus importante étant que vous n'aurez probablement personne à qui parler avant d'inciter les gens à l'utiliser et après que la nouveauté se soit dissipée.

Les plus

  • Fonctionne bien avec les textos rapides
  • Une assurance-chômage propre, c'est vraiment bien
  • Pourrait s'amuser avec les bonnes personnes

Les moins

  • Tueur de données si vous êtes limité
  • Il est clair que la batterie est intensive
  • Pourquoi ?
  • Vous ratez beaucoup de choses en vous concentrant sur l'écriture

Programme disponible dans d'autres langues


Yahoo Livetext - Video Messenger pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.1
  • 5

    (1)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Yahoo Livetext - Video Messenger

Avez-vous essayé Yahoo Livetext - Video Messenger? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.